Comment se fait le réglage d’une cigarette électronique ?

Dans cet article vous trouverez des techniques pour régler sa cigarette électronique, et éviter de se brûler ou de tousser

Type d'article

Guide

Produit

Cigarette électronique

Temps de lecture

5mn

gros plan sur une box de cigarette électronique
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on telegram

Table des matières

Tout d’abord, une cigarette électronique est le moyen qui va vous permettre de non-seulement économiser votre argent, mais, aussi, de vous offrir du plaisir à chaque fois que vous vapotez. Pour ce faire, il est important de bien régler votre e-cigarette. Alors, quelles sont les techniques à utiliser pour régler une cigarette électronique ? Comment faire un vapotage facile ? Pouvoir fumer sans tousser, comment procéder ? Les réponses sont dans la suite de cet article.

Quelles sont les techniques pour bien régler une cigarette électronique ?

Presque toutes les personnes qui fument aimeraient arrêter de vapoter. Pour cela, elles doivent passer d’une cigarette traditionnelle à une électronique. Par contre, il est important de bien connaître les différentes bases pour pouvoir profiter pleinement de ce changement. Pour cela, il y a trois astuces qui sont très efficaces pour débuter dans la cigarette électronique.

La première : regarder des vidéos

Que ce soit sur YouTube ou autres plateformes de vidéo, vous pouvez facilement regarder des tutoriels de la marque de votre cigarette électronique pour pouvoir suivre les étapes. Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire c’est d’écrire dans la barre de recherche «  »réglage de cigarette électronique » ». Notez bien que ces vidéos sont mises en ligne par des professionnels de ces types de réglage.

La deuxième : consulter des forums

Parfois, en tant que novice, les vidéos ne sont pas d’un grand soutien. Alors, vous pouvez consulter des sites et des blogs qui vont vous détailler les différents types de réglages d’une cigarette électronique.

Vous pouvez même avoir la possibilité de parler directement avec le spécialiste en question depuis chez vous pour qu’il puisse vous orienter vers la meilleure cigarette électronique ou vous aider à bien la régler.

La troisième : avoir les conseils des autres

Cette dernière astuce consiste à demander autour de vous, car il n’y a rien de mieux que de discuter et de voir par vous-même. Si vous prévoyez de changer votre méthode de vapotage, vous pouvez vous rendre dans les magasins spécialisés dans la vente de ces appareils. Ils peuvent aussi vous enseigner comment mettre le dosage approprié de nicotine et bien régler la cigarette électronique pour vous éviter de tousser dès la première fois. Ils peuvent également vous guider à changer de mode et la résistance de la cigarette électronique comme bon vous semble.

Un vapotage aisé d’une e-cigarette

Le vapotage n’est pas une tâche facile, surtout si vous voulez utiliser la cigarette électronique pour pouvoir arrêter de fumer. Voici, pour vous quelques conseils qui vous aideront à faire un vapotage réussi :

  • il est important d’avoir un kit d’e-cigarette qui soit conciliable et qui répond à vos besoins ;
  • nettoyez votre appareil de façon régulière pour éviter que ça ne se bouche ;
  • personnalisez votre vape en utilisant les modes qui sont à votre disposition ;
  • il est important de prendre en considération l’utilisation de la résistance.

Veuillez noter que dans le vapotage il existe deux différentes méthodes qui vous permettent de bien régler votre cigarette électronique. La première, c’est une vape qui consiste à rentrer dans vos poumons de façon directe (vape DL). Par contre, la deuxième méthode, consiste à transférer la vape de votre bouche vers les poumons (vape MTL).

Comment éviter de tousser ?

Tout d’abord, si vous êtes novice dans l’utilisation de la cigarette électronique, il peut vous arriver de tousser et d’avoir mal à la gorge. Parfois, même si vous aspirez lentement, vous continuez à tousser malgré tout. Alors, afin d’éviter que cela n’arrive, vous devez bien régler votre cigarette électronique. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  • diminuez le degré de nicotine qui est dans l’e-liquide ;
  • si ce n’est pas le cas, vous devriez regarder combien y a-t-il de propylène glycol, car elle peut provoquer un dessèchement au niveau de votre gorge. Si c’est ça, vous devez augmenter un peu le dosage ;
  • il est important de mettre la puissance des watts pour qu’ils soient adaptés au milligramme du e-liquide afin d’éviter de tousser ;
  • vous pouvez soit accroître ou réduire la nicotine.

En résumé, opter pour la cigarette électronique est le moyen le plus efficace et économique qui soit. Il ne faut surtout pas négliger les réglages de votre appareil, car c’est très important pour bien profiter de chaque sensation de vapotage.

oeil

Catégories

Sur myvaps :

A lire aussi !

femme avec des accessoires de nattoyage dans les mains Accessoires

Nettoyer sa cigarette électronique avec les ultrasons

La suite →
symbole de batterie sur un fond avec des vapes Accessoires

Le guide des batteries et des accus pour cigarette électronique

La suite →
Homme qui tousse Santé

Cigarette électronique : les mesures à prendre

La suite →
bouteille d'e-liquide cirkus E-liquide

Pourquoi le e-liquide Cirkus est-il un bon choix ?

La suite →
bouteilles colorées d'e-liquide E-liquide

Quelle saveur et quelle marque dois-je choisir ?

La suite →
main qui tient une vape Matériel

Cigarette électronique : achat et prix

La suite →
oeil

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleur expérience