Comment faire du cloud chasing ?

Voici un petit guide pour pratiquer le cloud chasing : un exercice pour produire le plus gros nuage de vapeur possible !

Type d'article

Conseil

Produit

Vape

Temps de lecture

5mn

cloud chasing avec une vape

Table des matières

Pour certains vapoteurs, l’un des attraits du vapotage est la possibilité de produire d‘énormes nuages de vapeur. Cependant, il y a une poignée de choses que vous pouvez apprendre et pratiquer si vous voulez produire de plus gros nuages de vapeur. Vaper des e-liquides est la méthode la plus simple, mais les mods de vape et même l’ajustement de la façon dont vous inspirez et expirez peuvent affecter la taille de vos nuages de vape !

Dans cet article, nous allons parler du cloud chasing, qui est une technique qui garantit des nuages énormes. Continuez à lire pour en savoir plus !

En quoi consiste le cloud chasing ?

Les amateurs de nuages ​​de vapeur (cloud chasers) utilisent souvent des cigarettes électroniques puissantes et des e-liquides à haute concentration en glycérine végétale (VG) pour produire de grandes quantités de vapeur. Cet article explique comment les cloud chasers utilisent leurs e-cigarettes pour produire de gros nuages.

L’acte de souffler d’énormes nuages avec un vaporisateur est connu sous le nom de cloud chasing. Les pratiquants de cette technique tentent continuellement de trouver des stratégies innovantes pour créer les plus grands nuages de vapeur possibles. Pour être pratiquée de manière sûre et efficace, le cloud chasing nécessite une expertise et une expérience.

L’histoire du cloud chasing

Les cigarettes électroniques ont été initialement créées dans le but de fournir une alternative moins nocive aux cigarettes traditionnelles. Au fil du temps, cependant, les gens ont commencé à utiliser leurs e-cigarettes pour produire de grandes quantités de vapeur au lieu de simplement imiter l’expérience de fumer. Les amateurs de nuages ​​de vapeur sont connus pour modifier souvent leurs cigarettes électroniques afin de les rendre plus puissantes et de produire des nuages ​​plus massifs.

Personne ne sait quand le cloud chasing a commencé. Quoi qu’il en soit, elle est devenue une sorte d’ambassadeur pour les vapoteurs du monde entier. En effet, le cloud chasing est un moyen populaire pour les nouveaux venus d’entrer dans le monde du vaping.

Les membres de la communauté des vapoteurs, quant à eux, sont divisés entre ceux qui pensent que le cloud chasing est une représentation authentique de la culture du vapotage et ceux qui pensent qu’elle ternit le vapotage et, par extension, les fumeurs.

Le cloud chasing comme pratique sportive

Il y a quelques années, les pratiquant du cloud chasing le faisaient pour le plaisir. Si certaines personnes le font encore pour le plaisir, beaucoup d’autres le font comme un sport. Il y a fréquemment des événements dans le monde entier où les vapoteurs s’affrontent pour découvrir qui peut générer la vapeur la plus épaisse.

Ces tournois offrent des prix allant du matériel gratuit à des centaines d’euros en espèces. Le cloud chasing est une sous-culture à l’intérieur d’une sous-culture qui ne cesse de gagner en popularité et de se faire connaître dans le monde entier.

Comment assurer le cloud chasing ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, voici ce que vous devez faire.

  • Utilisez les bonnes batteries : recherchez des batteries qui ont un ampérage élevé et qui peuvent supporter des puissances élevées ;
  • maintenez le flux d’air aussi large que possible : la plupart des dispositifs comprennent un flux d’air réglable. En général, le flux d’air doit être réglé sur le réglage le plus large possible pour l’atomiseur que vous utilisez afin de produire les plus gros nuages ;
  • utilisez un e-liquide à teneur maximale en VG : bien que le PG et le VG produisent tous deux de la vapeur, plus le niveau de VG dans votre e-liquide est élevé, plus les nuages sont gros ;
  • utilisez un mod dont la puissance est supérieure à 40 watts ;
  • utilisez un tirage rapide et puissant : lorsqu’elle est combinée à un flux d’air libre, la vitesse et la force de l’aspiration stimulent la production de nuages. Les bobines resteront plus fraîches avec un tirage plus important et plus rapide.

E-liquide adapté au cloud chasing

Les e-liquides à haute concentration en glycérine végétale sont souvent utilisés pour cloud chasing, car ils produisent une plus grande quantité de vapeur que les e-liquides à base de propylène glycol. Les cloud chasers utilisent souvent des atomiseurs reconstructibles avec des coils surdimensionnés afin d’augmenter la surface de chauffe et de produire encore plus de vapeur.

La technique de Cloud Chasing

Lorsque vous êtes prêt à faire du cloud chasing, il y a quelques techniques que vous pouvez utiliser pour produire de gros nuages. Tout d’abord, assurez-vous que votre e-cigarette est bien chargée et que vos coils sont propres et ne sont pas usés. Vous voulez également vous assurer que vous avez assez d’e-liquide pour vaporiser pendant au moins cinq minutes sans avoir à recharger.

Une fois que vous êtes prêt, prenez une longue inspiration et soufflez lentement. Vous voulez produire autant de vapeur que possible sans faire tomber votre cigarette électronique. Une fois que vous avez inhalé autant de vapeur que possible, expirez lentement en maintenant la vapeur dans vos poumons. Enfin, ouvrez grand la bouche et soufflez la vapeur en formant un « O » avec vos lèvres.

Si vous suivez ces étapes, vous devriez être en mesure de produire de gros nuages ​​de vapeur avec votre cigarette électronique. Rappelez-vous, cependant, que vous devrez peut-être expérimenter avec différents e-liquides et coils avant de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. En outre, si vous trouvez que vous ne produisez pas autant de vapeur que vous le souhaitez, essayez d’inhaler plus profondément ou d’augmenter la puissance de votre cigarette électronique.

Quels sont les risques liés au cloud chasing ?

Si vous voulez vous adonner au cloud chasing, vous devez être conscient des risques possibles.

Faites attention à la chaleur générée par votre batterie

Tenez compte de la puissance de sortie de nos batteries si vous utilisez un mod non régulé et faites une pause de temps en temps pour le protéger de la surchauffe !

Risque de nicotine

Lorsque vous pratiquez le cloud chasing, il est préférable d’utiliser un e-liquide à faible teneur en nicotine. Les deux symptômes d’empoisonnement à la nicotine les plus courants sont les étourdissements et les vertiges. Si vous ressentez l’un de ces symptômes lors de la chasse aux nuages, il est préférable de ralentir un peu.

Risque pour le portefeuille

Les mods mécaniques, les fils de bobine alternatifs et le coton sont tous de bons investissements pour un nouveau vapoteur. Avant de décider d’acheter toutes ces choses en même temps, assurez-vous que votre budget peut le gérer. Préparez votre budget avec sagesse, car pratiquement tous les vapoteurs sont d’accord pour dire qu’une fois que vous êtes tombé dans le terrier de la chasse au matériel, vous ne pouvez plus revenir en arrière !

oeil

Catégories

Sur myvaps :

A lire aussi !

oeil

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleur expérience