People & Vape : qui sont les stars qui vapotent ?

Les stars ne font pas exception à la règle

Type d'article

Info

Produit

Les stars qui vapotent

Temps de lecture

4mn

célébrités vapotage
Table des matières

Le vapotage est de plus en plus populaire, en particulier parmi les jeunes. Les stars ne font pas exception à la règle et de nombreuses célébrités ont adopté cette habitude. Découvrons ensemble quelques-unes des stars qui vapotent !

Qui sont les stars qui vapotent ?

Le vaping est devenu une tendance mondiale ces dernières années, et de nombreuses célébrités ont pris le plongeon et ont commencé à vapoter. Certains fument pour des raisons personnelles, d’autres pour faire passer le message que vapoter est plus sain que de fumer des cigarettes. Certains sont même devenus des influenceurs dans le monde du vaping, en lançant leur propre marque de e-liquides ou de cigarettes électroniques.

Alors, qui sont les stars qui vapotent ? Voici une liste des célébrités qui ont adopté le vaping :

  • Leonardo DiCaprio : l’acteur a été photographié plusieurs fois en train de vapoter et il a même été repéré en train de fumer une e-cigarette lors de la cérémonie des Oscars en 2016.
  • Johnny Depp : l’acteur a été photographié avec une e-cigarette lors de la première mondiale du film “Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence” en 2011.
  • Snoop Dogg : le rappeur a lancé sa propre marque de e-liquides appelée “Leafs by Snoop” en 2015.
  • Kate Moss, Rihanna, Britney Spears : la mannequin et les chanteuses ont également été aperçues avec une cigarette électronique à plusieurs reprises.

 

stars cigarette électronique

Pourquoi les stars vapotent-elles ?

Les cigarettes électroniques ont gagné en popularité ces dernières années, et de nombreuses célébrités ont adopté le vaping, après avoir essayé d’arrêter de fumer à plusieurs reprises, sans succès. Les cigarettes électroniques ayant été présentées comme une alternative plus saine aux cigarettes, les célébrités comme tout un chacun se sont tournées vers le vapotage.

A ne pas manquer :
Tuto : comment faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques représentent également un moyen de se détendre et de réduire le stress. Les célébrités étant souvent sous pression, le vapotage constitue un bon moyen de se relaxer et de décompresser dans l’instant.

Il est aussi admis, en toute légitimité, que les célébrités vapotent simplement parce qu’elles aiment le goût et l’odeur des e-liquides, ces derniers étant disponibles dans une large gamme de saveurs à varier au gré des humeurs.

Selon certaines études, les célébrités ont un impact important sur les habitudes de consommation des jeunes. Si ces derniers voient leurs idoles vapoter, ils sont alors plus susceptibles de vapoter. Ce phénomène rajoute de la coolitude au vapotage…

La vape, une addiction comme les autres ?

La vape est maintenant devenue une industrie multibillion de dollars, avec des millions de fumeurs qui ont adopté cette habitude.

Mais le vapoteur peut, comme avec la cigarette traditionnelle, devenir dépendant de la cigarette électronique si celle-ci contient de la nicotine, une substance hautement addictive. Ce n’est pas tant la e-cigarette en elle-même qui est problématique ici, mais bien la nicotine qui a simplement changé de support.

De nombreux fumeurs de cigarettes électroniques souffrent de symptômes de sevrage lorsqu’ils essaient d’arrêter : des maux de tête, de la fatigue, de l’irritabilité, de la difficulté à se concentrer et de l’anxiété. Sans oublier l’envie irrésistible de vapoter.

La meilleure façon de se débarrasser de l’addiction à la nicotine est de consulter un médecin ou un professionnel de la santé pour vous y aider. Ils pourront vous aider à comprendre les effets négatifs de la substance sur votre corps et à trouver des moyens de vous en sevrer. Vous pouvez aussi commencer par vous-même, en réduisant progressivement la teneur en nicotine de votre cigarette électronique, afin d’amorcer la désaccoutumance.

A ne pas manquer :
Comment trouver une cigarette electronique qui ne coule pas ?

En définitive, il semblerait que les personnes qui vapotent sont en bonne santé, heureuses et épanouies. Les stars du vapotage sont des gens normaux comme vous et moi, qui aiment simplement vapoter. Ils ne sont pas payés pour vapoter, mais le font parce qu’ils aiment ça.

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Telegram
oeil

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleur expérience