• Myvaps
  • Matériel
  • Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques jetables ?

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques jetables ?

Voici 5 cigarettes électroniques jetables à ne surtout pas rater si vous cherchez un moyen facile de vaper !

Type d'article

Info

Produit

Cigarette électronique jetable

Temps de lecture

4mn

meilleures cigarettes electroniques jetables

Table des matières

La cigarette électronique est de plus en plus appréciée. Même des non-vapoteurs en font l’expérience. Ces derniers et de nombreux autres amateurs de la pratique optent pour la cigarette électronique jetable. Comme son nom l’indique, les éléments de ce type d’e-cigarette ne peuvent être ni remplacés ni chargés. Contrairement à la cigarette électronique classique, ce dispositif se jette lorsque la résistance est usée ou lorsque la cartouche est vide. Cet appareil permet de découvrir une panoplie de saveurs et de multiplier ses expériences de vape électronique.

Dans le lot des cigarettes électroniques jetables, certains suscitent beaucoup plus d’intérêt que d’autres. Découvrez les meilleures cigarettes électroniques jetables pour les vapoteurs !

Menthe fraîche — WPUFF Liquideo

La cigarette électronique Wpuff Liquideo est une cigarette électronique jetable, compacte et contenant du e-liquide à la menthe. Elle est conseillée pour les débutants en vapotage électronique. En raison de sa saveur mentholée, elle est adaptée pour les personnes qui souhaitent laisser la cigarette traditionnelle.

Elle a un réservoir de 2 ml et un boîtier de petite taille. La cigarette peut facilement se dissimuler dans une poche. En outre, la wpuff Liquideo est une cigarette électronique jetable (puff) avec un mode de vaporisation automatique. Il se déclenche par l’aspiration du vapoteur contrairement à d’autres modèles qui sont équipés d’un bouton de déclenchement. La batterie de la cigarette électronique a une intensité de 600 mAh qui lui permet d’offrir jusqu’à 600 bouffées. Elle a une intensité de 1,4 Ohm qui favorise un tirage simple en inhalation indirecte.

Vapi One Glace à la fraise

Si vous souhaitez avoir une saveur fruitée et fraîche, vapoter une cigarette électronique jetable Glace à la fraise est une bonne option. Cette cigarette de la marque Vapi One est préremplie d’un e-liquide frais au goût de fraise. L’e-liquide contient entre 0,1 et 20 mg de sel de nicotine. On peut donc avoir la concentration de nicotine de son choix pour faire une meilleure expérience avec la puff Glace à la fraise. Elle est également simple à utiliser. En effet, son système de vaporisation est automatique. Il se déclenche par l’inhalation du vapoteur.

A ne pas manquer :
Tout savoir sur les cigarettes électroniques

Cependant, cette cigarette électronique jetable est équipée d’un capuchon de protection. La Pod de la cigarette a une forme de tube. Elle est très ergonomique et elle n’encombre pas. Avec sa contenance de 2 ml et sa grande autonomie, la cigarette assure environ 600 bouffées. C’est environ l’équivalent de deux paquets de cigarettes classiques.

Vapi One Fruit de la passion

Toujours avec la marque Vapi One, on peut opter pour une cigarette électronique avec un e-liquide aux saveurs du fruit de la passion. Elle est d’une grande utilité pour sentir le nectar sensuel du fruit de la passion. Toutefois, la nicotine est légèrement plus concentrée avec cette puff. Elle a été spécialement conçue pour aider les anciens fumeurs en plein sevrage. En outre, cet appareil de vapotage présente les mêmes caractéristiques que le modèle Vapi One Glace à la fraise.

cigarettes électroniques jetables

White Russian Cream Puff DOT E-Series – DotMod

La marque de Californie DotMod aussi s’aventure depuis quelques années dans la conception des cigarettes électroniques jetables. À cet effet, elle met sur le marché le modèle White Russian Cream Puff DOT E-Series. C’est une cigarette électronique jetable dont le Pod est prérempli d’un e-liquide au goût de café crème à la vanille. Si vous aimez le café, elle devrait sans doute vous épater.

20 mg de sel de nicotine sont contenus dans le e-liquide pour permettre aux anciens fumeurs d’avoir de belles sensations. Le puff White Russian Cream Puff DOT E-Series a un mode de vaporisation automatique déclenché par l’aspiration. En forme de tube, il embarque une batterie de 400 mAh et un réservoir de 2 ml. Cette dernière intègre une résistance Mesh afin d’offrir au vapoteur une vape aussi généreuse que réactive.

A ne pas manquer :
Comment assurer l'entretien de la cigarette électronique ?

Banane à la fraise Big Puff

La marque Big Puff présente une cigarette électronique jetable un peu atypique en ce sens que son e-liquide comporte à la fois la saveur de deux fruits. Il s’agit de la banane et de la fraise. Ce mélange fait de la puff un bijou aromatique. Une seule bouffée de cet accessoire suffit pour conquérir définitivement un nouveau vapoteur. Il permet d’avoir jusqu’à 600 bouffées environ.

Le e-liquide de la cigarette électronique Banane à la fraise Big Puff est composé en plus des deux principaux fruits, d’arômes alimentaires, de la glycérine végétale, du propylène glycol et de la nicotine selon le dosage souhaité. Sa contenance est de 2 ml et il a une batterie d’intensité 500 mAh.

La liste des meilleures cigarettes électroniques jetables n’est pas exhaustive. Cependant, pour choisir sa puff, il est important de tenir compte de certaines caractéristiques précises. Il s’agit notamment de la saveur (composition du e-liquide), de l’autonomie de la batterie, de la contenance, du nombre de bouffées et de la concentration en nicotine. L’ergonomie et le design du matériel pareillement ne doivent pas être négligés.

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Telegram
oeil

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleur expérience