Comment savoir quand une puff-bar est finie ?

Petite info sur le fonctionnement d’une puff-bar et pour savoir quand elle finie, et qu’il en temps de la remplacer !

Type d'article

Info

Produit

Puff-bar

Temps de lecture

3mn

puff-bar qui clignote quand elle est finie

Table des matières

La puff-bar est une petite cigarette électronique pré-remplie et pré-chargée qui diffuse des arômes sous forme de vapeur. C’est un appareil de vapotage jetable tout-en-un. Si vous êtes un amateur de la puff-bar, il est normal que vous désiriez savoir comment reconnaître quand une puff-bar est finie. C’est le meilleur moyen pour vous rassurer de l’état de votre cigarette électronique jetable. Vous découvrirez ici les différentes astuces permettant de savoir si une puff-bar est finie.

Clignotement du voyant lumineux

Lorsqu’elle est utilisée, la puff-bar émet un signal lumineux. Lorsque vous inspirez pour prendre une bouffée, le voyant lumineux de la cigarette électronique jetable s’allume en bleu. Quand ce voyant lumineux se met à clignoter, alors votre puff-bar est probablement finie. Ce signe permet d’identifier aisément l’état de votre vapoter. Tant qu’il n’y a pas de clignotements, votre puff-bar est toujours chargée. Dès que les clignotements commencent, votre puff-bar est finie. Le fonctionnement d’une puff-bar est ultra-simple !

D’une manière générale, la batterie de 350 mAh d’une cigarette électronique jetable peut prendre en charge 1,8 ml d’e-liquide. Cependant, si la qualité de la batterie n’est pas très bonne, il peut arriver qu’elle se décharge, alors qu’il reste un peu d’e-liquide dans la cigarette électronique jetable. Pour éviter ces situations, achetez toujours votre puff-bar dans une boutique spécialisée. Le prix d’une puff-bar peut aussi être légèrement abordable dans ces boutiques. Lisez les avis sur les marques de cigarettes électroniques jetables avant de faire votre achat.

Retenez aussi que si les composants électroniques internes d’une puff-bar sont endommagés, comme après une chute dans l’eau, la puff-bar clignote également. Si vous n’êtes pas en mesure de la réparer, achetez simplement une autre cigarette électronique jetable pour continuer à vaper.

A ne pas manquer :
Tout savoir sur les cigarettes électroniques

Altération du goût lors de la vape

Les puffs existent sous différentes options avec un large choix de goût et de saveur. Orange, mangue, menthe, pomme sont par exemple des parfums de puff-bars les plus populaires. Certaines marques de puff-bars proposent aussi des saveurs comme l’ananas, le coco, le citron, la goyave, le raisin, la fraise et beaucoup d’autres. Souvent, les e-liquides ne contiennent pas plus de 5% de nicotine. L’utilisation de ces produits n’est donc en aucun cas dangereuse pour la santé des fumeurs de cigarettes électroniques jetables.

Contrairement à la cigarette classique ou cigarette de tabac, une cigarette électronique jetable est censée diffuser une saveur agréable, selon la préférence du consommateur. Mais souvent, au cours des bouffées, il arrive un moment où le goût de la puff-bar commence par s’altérer. À partir de ce moment, plus le temps passe, plus la puff émettra de plus en plus un goût qui s’apparente au brûlé. Quand cela arrive, sachez que votre puff est en train de finir. La puff-bar n’est pas conçue pour diffuser éternellement une saveur agréable. Quand vous commencez par sentir une odeur de fumer lors de la vape, sachez que le juice de votre cigarette électronique jetable est en train de finir.

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Telegram
oeil

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleur expérience