Hello les vapoteurs, aujourd’hui je vous présente mon nouveau setup avec la splendide Centaurus M200 de chez Lost Vape. Une box très simple, mais qualitative à souhait. C’est tout ce qu’on lui demande.
Lost Vape
Pour ceux qui débarquent sur cet article en preums, j’en avais déjà fait un qui parle de la marque plus ou moins en détail ainsi que de la box BF Centaurus Quest, si jamais vous voulez avoir un point culture avant de vous lancer dans cette review, vous pouvez le retrouver juste ici : Box Centaurus Quest BF.
Centaurus M200, rejoignons les astres
La box
J’ai découvert cette box au détour d’un shop dans la ville où j’habite, le vendeur l’avait en main et me l’a tout bonnement conseillée en me la faisant tester. Moi qui cherchais une box double accus, simple et puissante à la foi avec une gueule pas trop moche, autant vous dire que je suis tombé amoureux assez rapidement…
Je lui ai directement allié mon Profile RDTA premièrement parce qu’il est beau lui aussi et que les deux se marient très bien, et deuxièmement parce que cette box là est juste parfaite pour ce genre d’ato.
Elle n’a que deux modes ;
- Le mode DIY qui fournira une puissance spécifique en fonction de si vous avez un plateau reconstructible ou non.
- Le mode normal qui fait tout autant le job.
Elle monte à 200 W et le “bouton” pour augmenter la puissance n’est autre qu’une molette située autour du gros bouton fire, c’est super satisfaisant de régler ses watts comme ça. Toi qui te poses la question “ouais mais ça doit être chiant, quand on appuie ça va tourner la molette inconsciemment etout tahu…” Nope. Ici on parle qualité, quand on appuie sur le bouton fire la molette peut tourner, mais ça ne changera pas la puissance.
Le packaging
Au niveau de l’emballage, tout est simple, épuré… Limite classieux. Quand on ouvre la boîte, celle-ci est déjà très particulière car elle s’ouvre un peu comme un coffre fort, comme si un secret était renfermé à l’intérieur… C’est beau.
Pas grand chose nous attends dedans si ce n’est la box, un câble USB C aussi long qu’une Penne Rigate pas cuite qui finira au fond du tiroir de matos à clope et qu’on ne jettera pas parce que tu comprends, on ne sait jamais (oui, nous sommes tous pareil les amis…), le manuel d’utilisation bien sur et une petite carte nous expliquant les deux mods.
Jacky Tuning la Cento’
Pour ceux qui aime le RGB et la custom en général, on va retrouver sur le bouton fire un contour en LED qui s’illuminera d’une certaine couleur quand vous appuierez sur le bouton fire :
- Rouge : 0-20%
- Blanc : 20-40%
- Bleu : 40-60%
- Vert : 60-80%
- Violet : 80-100%
Cela indiquera votre niveau de batterie, que vous retrouverez également sur l’écran bien entendu.
En plus de ça, vous pouvez interchanger les plaques aimantées en farfouillant sur le web, elles se trouvent à l’unité.
Conclusion
Attendez vous à la voir de partout, cette box là va faire des ravages c’est certain. Son prix est plus qu’accessible et pour cette qualité là, je signe de suite.
Je vous dit à bientôt sur MyVaps, moi j’me casse faire mumuse avec les LED krkrkr ~
Hello, moi c’est Romain, ça fait 6 ans que je vape tous les jours et je suis ambassadeur Swoke. J’ai eu l’occasion d’évoluer mon mode de vape au fil des années, ce qui m’a permis d’en arriver au monde de la vape dite “expert”, à grand coup de coton, dripper, BF et plus encore ! Je me fais un plaisir de vous partager mes expériences dans ces articles. A bientôt !